Contact
Contact téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 16h30 au 04 94 16 33 35
Si vous êtes un professionnel de santé, nous sommes joignables pour vous apporter des conseils et avis spécialisés en nutrition clinique.
Si vous êtes un patient et vous avez une question sur votre nutrition artificielle, vous pouvez nous contacter.
En cas de problème technique lié à votre pompe de nutrition, rapprochez vous en première intention de votre HAD ou prestataire de service à domicile.
Je bénéficie d'une nutrition parentérale à domicile. Dans quels cas dois-je m'alerter?
- Fièvre (température supérieur à 38.5°C) avant, pendant ou après une perfusion, ou à tout moment de la journée
- Douleur au niveau du cathéter ou de la chambre implantable
- Gonflement au niveau de la perfusion, voire du bras
- Tubulure abimée
- Apparition de veine "en carte routière" sur le torse.
Je bénéficie d'une nutrition entérale à domicile. Dans quel cas dois-je m'alerter?
- Toux persistante, difficultés respiratoires: Contactez votre médecin prescripteur sans délai
- Perte de la sonde de gastrostomie, arrachement: Contactez rapidement votre infirmier libéral pour replacer votre sonde dans les plus brefs délais.
maj : 26/01/2018